Yoga à Châteaurenard (13160)
Professeur de Yoga près de Châteaurenard
Depuis environ 10 ans, je propose des consultations de yoga, fleurs de Bach, gemmothérapie, naturopathie, iridologie, aromathérapie, psychogénéalogie, phytothérapie, yoga, compléments alimentaires à Avignon. En tant que professeur de Yoga, je traite et soigne nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors ou femmes enceintes durant des consultations en entreprises, en cabinet.
Si vous souhaitez être en harmonie sur le plan physique et psychique et retrouver votre équilibre intérieur n'hésitez pas. Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité. Les techniques de yoga sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens.
Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.
Contacter Stéphanie Arras, yoga
Stéphanie Arras, professeur de Yoga près de Châteaurenard
Stéphanie Arras vous reçoit à Châteaurenard pour toutes consultation de : naturopathie.
Le cabinet de votre professeur de Yoga est facilement accessible depuis Morières-lès-Avignon, Rochefort-du-Gard, Vedène, Entraigues-sur-la-Sorgue, Barbentane ou Sorgues pour toute séance de yoga.
Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le département Bouches-du-Rhône, Châteaurenard est une ville de 14928 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Marseille mais aussi Aix-en-Provence et Arles.
PROFESSEUR DE YOGA PRÈS DE CHÂTEAURENARD
Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.
- Interventions possibles en école ou en entreprise
- Remboursement possible selon la mutuelle
DERNIER TÉMOIGNAGE
"séance de psycho généalogie"
Ah comme j'ai bien fait de venir déposer mes tracas, en présence de mon arbre , mis en lumière par Stéphanie Arras, avec beaucoup de délicatesse, de finesse, Ecoutée, entendue, apaisée, je repars avec un souffle neuf, l'esprit clarifié, grâce à la reformulation que permet la séance, au savoir faire/ être de Stéphanie Arras. Un grand merci